Conférence furieuse, racontée, musicale, glanée et sans filet !

Attention ça va vite, très vite !… Et puis…ça réagit fort…

InstanF et StifF , deux oiseaux en plein vol.

Frustrés de ne pas pouvoir vous faire partager les rencontres qu'ils font au gré de leurs pérégrinations, ces deux amoureux de la vie et des chemins ont trouvé le moyen de palier à cette frustration :
ils glanent !

Et c'est ainsi qu'ils vous font revivre l'étoile filante que vous avez ratée !

Avec un plaisir inouï ils vous offriront, en musique et en mots, leurs plus beaux glanages. Comme ils disent : "ces joyaux de vie, ces bijoux d'émotions", toujours liés à un instant de vie et d'échanges.


Un spectacle sur la rencontre, le voyage, l'inconnu(e) [qui ne le reste jamais  longtemps avec ces deux là] et les émotions qu'apportent la découverte de l'autre.

Le spectacle donne l'impression de se construire sous vos yeux, les deux personnages semblent continuellement en improvisation, submergés par l'émotion de faire revivre leurs plus beaux glanages.
Adeptes du  théâtre du non-jeu, Olivier Bernaux et Franck Willekens nous présentent deux personnages  terriblement humains. Cette approche théâtrale amène un spectacle complètement déjanté et assez hilarant dans lequel le public est sans cesse dans l'ambiguïté, le spectacle a t-il commencé ? improvisent-ils ou sont-ils en jeu ? Ils glanent en vrai et nous le prouvent!  Alors sont-ils allés jusqu'en Birmanie?

La Conférence peut jouer en rue, en salle, au coin de la cheminée, dans un petit bar-à-spectacle, sous un arbre ou dans une clairière .
Écriture et Interprétation : Olivier Bernaux (accordéon) et Franck Willekens (banjo, accordéon)

Composition : Franck Willekens

Pour en savoir plus sur Franck et Olivier
Glaneurs invétérés, ils ont même glané leur affiche de spectacle!
Sarah Letouzey, illustratrice au talent incroyable qui excèle dans le croquis de Carnet de Voyage, leur a offert ce glanage au détour d'une rue du Festival d'Avignon et bien d'autres sur les chemins des festivals d'ici et d'ailleurs.
Allez donc voir son travail :http://www.villamaisdici.org/Sarah-Letouzey

Le Flim


InstanF et StifF- Les glaneurs intempestifs... par lasileartistik

Photorama

Album Photos

cliquez sur la photo pour accéder à l'album

Le dossier

Les ragots

cliquez pour télécharger le dossier









Cliquez pour agrandir l'image
Dans le Sud Ouest
Cliquez pour agrandir l'image
article de Marc VERHAVERBEKE
http://ecrireiciaussi.canalblog.com/

ON ZE ROAD



InstanF et StifF sont allés glaner au Festival Musicalarue, au Festival Chalon dans la Rue, au DROM Festival, au Festival Les Entrelacés, au Festival Les Éclectiques, au Festival Spirales à Histoires, au Festival d'Aurillac avec et sans le Collectif du Troc, au Festival Rues et Cies, au Festival Circo LoCo, Au Non Festival, à la Cave du Château, au Festival d'Avignon, au Fêlés du Poulailler, au Festival Les Mosaïques, au TNT, au Festival La Couleur des Mots, au Festival Les Quand dira t-on, au Festival LaCabane des Arts, au Théâtre de la Grange de Tremblaye, au Petit Théâtre Spirale, au Théâtre du Chevalet, à La Villa Mais d'Ici, à l'Agitato, à l'Ogresse, à Saint-Denis, à Crouseilles, à Paris ....
Calendrier Tandem à Plumes


Bienvenue

Copyright © 2018. Tous droits réservés.L'Asile ArtistiK
www.asileartistik.com